Chers Consultants,

Depuis l’ouverture de Cerebro Technologie, j’ai échangé avec différents profils de consultants en CDI, des Freelances qui sont soit en portage salarial, soit accompagnés par des cabinets ESN.

Après plusieurs heures au téléphone, j’ai eu plusieurs types d’interrogations concernant le statut idéal afin que le consultant puisse démarrer une activité entrepreneuriale.

Ma réponse est la suivante :

Devenez ce que vous voulez devenir !

Mais mesurez aussi le pour et le contre en choisissant le statut qui correspond le mieux à votre mode de vie, votre état d’esprit, votre envie d’entreprendre ainsi que vos objectifs personnels et professionnels.

Notre cabinet ESN propose différents types de scénarios pour répondre adéquatement aux attentes de nos collaborateurs, car dans ce contexte actuel nous pensons qu’il est important de se protéger pour sécuriser son avenir.

Pour les consultants qui souhaitent devenir indépendant, dans un premier temps je préconise le portage salarial afin de sécuriser leur mode de vie. (Sauf si vous possédez un réseau professionnel qui vous permettra de pérenniser votre activité d’une mission à une autre).

Pour plus d’informations, utilisez notre formulaire de candidature, et un membre de Cerebro technologie vous recontactera.

Tribune
Candidatures
Contact